Page index Information sommaire CRnT compact CRnT: Liste des maladies Organisation & inscriptions Historique & biographie Principe de la guérison causale CRnT position clé CRnT en anti-aging, well- & fitness
Les maladies à traiter
Les maladies qui peuvent être traitées avec succès avec la CRnT

CRnT est le traitement de choix pour presque toutes les maladies chroniques. Même chez les patients sceptiques, résignés voire même désespérés, une guérison ou du moins une amélioration de l'état de santé proche à la guérison sont souvent atteints et ce même après des années ou des décennies (!).

CRnT traite avec succès:

Les migraines, y compris les formes les plus chroniques (taux de guérison: 90%)
Presque toutes les formes de céphalées chroniques, même très graves
des douleurs chroniques graves dans les différentes régions du corps (p.ex. le dos ou les différentes parties de la colonne vertébrale, aussi dans le cas de "l'usure")
Les hernies discales au niveau des vertèbres lombaires, dorsales ou cervicales; les douleurs chroniques suite à des opérations chirurgicales effectuées dans ces régions, les sciatiques chroniques.
Les douleurs chroniques dues à une inflammation des articulations de la hanche et du genou, même dans le cas de "fatigue et usure" des articulations,
douleurs chroniques au niveau des articulations de l'épaule, du coude et du poignet.
toutes sortes de rhumatismes
névralgies, sinusites, douleurs chroniques après opération des sinus, de la partie inférieure de la joue ou des dents.
maladie de la glande tyroïde, troubles de la concentration.
Sourdité soudaine, vertige, syndrome de Ménière, otite chronique de l'oreille moyenne, sifflement des oreilles.
Asthme bronchique, bronchite chronique.
Maladies de l'appareil gastro-intestinal : gastrites, ulcère gastrique, ulcère duodénal, colon irrité, recto-colique ulcérique avec hémorragies intestinales, Maladie de Crohn avec fistules intestinales.
Douleurs au niveau de l'estomac et des intestins, troubles fonctionnels avec coliques, dysfonctionnements répétés de l'appareil intestinal avec paralysie.
Troubles gynécologiques chroniques, en particulier les troubles s'aggravant après l'accouchement, inflammation chronique des ovaires, problèmes hormonaux dus à la ménopause.
Dystonie neurovégétative (spasmophilie), troubles de la concentration, troubles de la circulation des jambes ou de la tête, hypertension, certaines formes d'angine de poitrine.
Dépression, états dépressifs avec attaques de panique ou trouble du rythme cardiaque ou palpitations.
Maladies cutanées, telles que neurodermite, exzèmes.
Un grand nombre d'autres maladies ou de troubles concernant les régions proches de celles énumérées ci-dessus peuvent également être soignés avec la CRnT, c.à d. tous les troubles et maladies pour lesquels les médecins n'arrivent pas à établir un diagnostic clair.

Il est souvent même possible d'éviter des opérations aux patients, comme p. ex. des opérations de l'articulation de la hanche ou des genoux en cas d'usure, ainsi que des opérations du vertèbre cervical ou de l'épaule, du coude ou du poignet.

Pour savoir si votre maladie peut être traitée par la CRnT vous pouvez nous contacter par mail.

© 2005 International Centre for CRnT - contact@crnt.info