Page index Information sommaire CRnT compact CRnT: Liste des maladies Organisation & inscriptions Historique & biographie Principe de la guérison causale CRnT position clé CRnT en anti-aging, well- & fitness
Organisation et inscriptions
Sommaire
1. Inscriptions et demandes d'informations
2. Le déroulement des semaines de thérapie CRnT
3. Contact
1. Inscriptions et demandes d'informations
Où les traitements CRnT ont-ils lieu?

Le traitement CRnT s'effectue au niveau international dans des hôtels de well- et fitness spécialement choisis. Il s'agit d'un traitement de type "cure", avec des séances quotidiennes.

Le ICFC et ses fonctions

Le ICFC - International Center For CRnT - gère les demandes de renseignements et de rendez-vous des patients. Il organise les semaines de thérapie dans des hôtels choisis au niveau international. Les traitements CRnT peuvent uniquement être réservés via l'ICFC. Les examens et les traitements sont exclusivement effectués par le Dr. Weihermann.

Demande de renseignements sur le traitement CRnT

Pour des questions sur la méthode de traitement, les patients sont priés d'adresser leurs questions par email ou téléphone à l'ICFC. Nos collaborateurs vous répondront personnellement, par téléphone ou email. Notre numéro de téléphone actuel se trouve sur la page d'accueil du site Internet www.crnt.info.

Des questions spécifiques sur votre maladie peuvent être adressées directement au Dr. Weihermann, après consultation de l'ICFC. Les messages email sont traités par l'ICFC et au besoin transférés au Dr. Weihermann.

Demandes de rendez-vous

Pour des demandes de rendez-vous, les patients sont priés de s'adresser à l'ICFC. Le Centre gère toutes les demandes, recontacte les patients et organise en fonction des demandes les semaines de thérapie.

Coûts à envisager pour un traitement CRnT

Les coûts du traitement correspondent à l'investissement médical extraordinaire en temps et au savoir-faire et à l'habileté médicaux mis en oeuvre pour élaborer un programme individuel pour chaque patient. Les patients peuvent demander à l'ICFC les coûts approximatifs de leur traitement.

2. Le déroulement des semaines de thérapie CRnT

Le traitement CRnT est organisé par le ICFC au niveau international dans des hôtels de well- et fitness appropriés. Il s'agit d'un traitement de type "cure" avec des séances de thérapie très rapprochées.

Le traitement consiste en un examen le premier jour et en tout dix séances de traitement. Les séances peuvent être organisées tous les jours ou bien tous les 2 jours.

L'examen
La thermographie est la base du traitement CRnT.

La mesuration
Lors de l'examen le médecin mesure la température à 60 points de la peau sur la tête et sur le torse. Il y a deux cycles de mesurage et les températures prélevées sont enregistrées au moyen d'un ordinateur.
L'examen a lieu le matin, le patient sort quasiment de son lit, il y a defense de se laver, de se brosser les dents, de se raser, de boire du café, de mettre de la crème sur la peau etc. Enfin, tout ce qui réveille l'homme au matin, irrite ou change la peau est interdit. Seul autorisé est un verre d'eau ou de lait tiède de même qu'un petit toast.

Le premier mesurage
Le premier tour de mesurage touche ainsi des points non irrités sur la peau. Ceux-ci se trouvent au milieu des zones reflexes de la peau et représentent les différents organes. Ces zones reflexes de la peau sont reliés par des fibres végétatives aux nerfs végétatifs qui se trouvent dans et sur les différents organes. Elles sont pratiquement le miroir exterieur de la tension électrique intérieure des nerfs de commande des organes. A la tête ce sont les points de mesurage pour les yeux, les oreilles, les sinus maxillaires, les mâchoires, (l'occiput), la nuque ensuite au cou la région des amygdales et des vaisseaux lymphatiques et au torse les zones de reflexe des poumons, du coeur, de l'estomac, des reins, du foie, de la vesicule biliaire, des intestins, le reste des autres organes du bassin ainsi que leurs plus petites subdivisions.

La première mesuration de ces 60 points de mesurage dure environ 5 minutes. Ensuite vient la première irritation de la journée; le patient met ses mains dans l'eau froide et, torse nu, refroidit graduellement.

Le deuxième mesurage
Après dix minutes de refroidissement vient le deuxième mesurage. Le médecin sait bien comment chaque point de mesurage aurait dû réagir à l'irration avec le froid. Le deuxième tour de mesurage montre maintenant les réactions des zones de reflexe de la peau. Il en resulte un thermogramme complet avec le premier mesurage et pouvant être comparé avec les valeurs du deuxième mesurage.

Interprétation du thermogramme
Lors de l'évaluation le médecin découvre dans quels organes les nerfs végétatifs sont en bonne santé du point de vue électrique mais également ceux où il y a une perturbation du circuit électrique. De cette manière il trouve les dérangements qui sont à l'origine de la maladie chronique du patient .

Concept de traitement et de discussion
La liste des maladies antérieures, blessures ou opérations que le patient aura noté donnera également des indications supplémentaires au médecin pour trouver les raisons de la maladie.
Après avoir évalué le thermogramme et discuté les maladies antérieures avec le patient le médecin éclaircie encore certains points afin de réussir le traitement CRnT et d'obtenir la guérison totale des maux.

Le traitement
Les résultats du thermogramme et de l'amanèse permettent au médecin d'établir un concept de traitement sûr et individualisé. Souvent il faudra traiter chez le patient atteint d'une maladie chronique ou d'une autre longue maladie plusieurs zones profondes perturbées énergétiquement comme par ex. la région nerveuse du bassin ou bien le plexus solaire dans la partie supérieure du ventre et quelques zones superficielles comme les nerfs dans les cicatrices et les zones de reflexe dans la peau.

La technique
Comment atteint, resp. traite-on ces champs déficitaires en énergie?

Avec CRnT on fait des injections avec des aiguilles de longueurs différentes. Le produit réalisant l'effet réparateur est toujours le même: LIDOCAINE. Celle-ci doit être amenée avec le plus de précision possible dans les zones perturbées. Les cellules nerveuses du système végétatif apauvries en énergie sont ainsi repolarisées, c.à.d. rechargées tel qu'une batterie de voiture ou l'accu d'un G.S.M. De cette manière elles perdent leur effet nocif sur le mécanismes de contrôle des nerfs végétatifs situés dans d'autres parties du corps si bien que tout fonctionnera de nouveau à merveille. Ainsi les causes profondes de la maladie ou d'autres maux tenaces sont guéris pour toujours comme par ex. à côté de la migraine également les douleurs du dos ou d'autres souffrances que le patient avait déjà accepté comme étant définitifs.

Pour les profonds dérangements on utilise de longues aiguilles appropriées, mais très fines comparables à celles utilisées pour l'acupuncture. Même très fines elles ont comme caractéristique d'être creuses à l'intérieur. Ce creux permet d'injecter un produit capable de restaurer l'énergie déficiente dans les réseaux malades des nerfs végétatifs.

Pour les zones superficielles perturbées on utilise de petites aiguilles fines et courtes. Malgré la profondeur qu'il s'agit atteindre les piqûres ne font presque pas mal et ont comme effet une électrisation très brève ou un léger pincement. Avec une technique appropriée, qu'évidemment seul le médecin ayant une longue expérience peut avoir, les injections sont sans risque ou danger.
En prononçant le mot piqûre les gens pensent tout de suite à des injections douloureuses.

D'ailleurs la plupart ne connaissent que la piqûre dans les fesses qui peut réellement faire mal parce que le médicament injecté est une épaisse substance huileuse qui s'enfonce comme une cale dans le muscle aux nerfs sensibles.

La Lidocaine utilisée avec CRnT est un liquide fin aqueux qui, de par sa deuxième qualité bien connue et agissant comme anesthésique, élimine immédiatement toute douleur lors de l'injection aux nerfs.
La première qualité de Lidocaine est son effet curatif agissant sur les cellules pertubées énergiquement où elle rétablit l'énergie dérangée, c.à.d. elle répare pratiquement les zones troublées, les régenère pourqu'elles fonctionnent à nouveau selon le plan de commande original du système nerveux végétatif. En traitant répétitivement les zones diagnostiqués dérangées elles sont stabilisées électriquement et redeviennent normales. La Lidocaine procède à la restauration et, travail terminé, sort de la maison tel que l'électricien, c.à.d. s'élimine à travers le foie, ceci sans aucun effet secondaire.

Conclusion: Le produit s'en va mais l'effet curatif reste et par une répétition serrée des séances de thérapie on en arrive à une guérison définitive des causes et par conséquent également de la maladie elle-même.

Comparaison entre la Lidocaine utilisée comme remède et un médicament.

La différence entre le remède Lidocaine comme remède et un médicament est le suivant:
Un médicament prescrit n'exerce son effet que par la prise continuelle de cachets ou l'approvisionnement en piqures ou infusions répétées. Il doit être présent en permanence afin d'agir sur la maladie ceci soit pour activer ou bloquer des fonctions dérangées. Etant donné que le médicament arrive soit à travers les intestins, soit directement à travers les veines (intraveineux) ou bien indirectement par une piqûre dans les fesses (intramusculaire) dans le circuit sanguin il n'agit pas uniquement à l'endroit de la maladie mais il déploie son effet partout où le sang circule et produit parfois de très vilains effets secondaires et des nouvelles maladies qui deviendront à leur tour chroniques c.à.d. non traitables, même si le médicament n'est plus utilisé. Les médicaments ne traitent que symptomatiquement, c.à.d. ils ne combattent que les symptômes.

Les deux manières d'application différentes de Lidocaine

Avec CRnT la Lidocaine agit donc moyen de remède et n'est plus du tout présente dans le corps après son activité de réparation aux cellulles perturbées. L'utilisation originale et bien connue comme médicament lorsqu'il s'agit d'anesthésier de façon superficielle des cellules saines pour suturer une plaie est évidemment une courte intervention médicale où la Lidocaine est employée en concentration et en quantité plus grande. Cette courte application comme anesthésique n'a'quand-même rien à voir avec l'utilisation de la Lidocaine avec CRnT où elle est un outil pour guérir des cellulles nerveuses malades et restaurer ainsi la santé dans le corps.

Le médecin entend souvent la phrase suivante de la part des patients: "On m'a déjà traité avec Lidocaine……." (ou Procain = substance soeur). Cela montre que le patient n'a pas compris qu'il s'agit d'introduire Lidocain exactement dans les zones diagnostiquées affaiblies et ceci avec la précision d'un tir.
Ce n'est donc pas la quantité injectée qui est importante mais c'est l'application précise dans les points cruciaux qui compte. De là on réalise combien de connaissances et d'expérience professionnelle le médecin traitant est censé d'avoir.

L'intensification de l'effet curatif avec l'aide du Middle-power Laser

A côté des injections CRnT utilise également un "Middle-power Laser" pour renforcer l'action guérissante dans les zones malades. Comme la photosysthèse le laser réactive le développement de l'énergie dans les cellules déficitaires. L'application qui est complètement indolore accélère la guérison ceci sans risques ou effets secondaires.

Déroulement chronologique du traitement

Les zones diagnostiquées comme perturbées sont repolarisées ensemble avec Lidocaine dans chacune des dix séances CRnT, donc amenées à la guérison. Chaque séance dure environ trois quarts d'heure y compris l'intensification au moyen du laser. L'expérience a montré qu'il faut environ six séances pour la restauration de l'énergie dans les zones des cellules nerveuses déséquilibrées et quatre autres afin de stabiliser l'effet curatif. Quelque fois, dans des cas extrêmes, 12 à 14 séances peuvent être nécessaires. Le traitement se fait sous la forme d'une cure, c.à.d. chaque jour ou à défaut chaque deuxième jour. Dans le cas d'un traitement journalier le patient a terminé endéans deux semaines au maximum et au rythme de chaque deuxième jour la durée sera de trois semaines. Avec cela le traitement est terminé et des répétitions ne sont pas nécessaires.

3. Contact

International Centre for CRnT

Tel. 00352 621 67 11 61
Email. contact@crnt.info

© 2005 International Centre for CRnT - contact@crnt.info